Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 74

Jour 74

Mon état s'équilibre grâce aux corticoïdes, je souffre et tousse moins. Je sais que c'est provisoire et que cela peut me donner l'illusion de la guérison. Heureusement, je ne suis pas assez fou pour n'en n'avoir pas conscience. Et puis, quand tous les autres symptômes se représentent, le message est assez clair. En attendant, cela me permet de travailler et d'essayer de rattraper le retard de préparation pour la rentrée. C'est assez insensé car je ne sais absolument pas à quoi m'attendre dans les prochains mois, mais je "fais comme si". Je me sens comme une poule à qui on vient de couper la tête et qui continue de courir.

Je suis très sollicité pour faire toutes sortes de traitements, tous soi-disant plus merveilleux les uns que les autres, mais ça n'est techniquement pas possible, et je ne dois pas me laisser distraire par tout cela. J'ai fait mes choix et je veux rester concentré.

Même reprogrammer des mouvements ne m'intéresse pas plus que cela alors que j'avais envie de reprendre quelques postures. Oui, mes muscles vont continuer à fondre. Et alors ? Il sera toujours temps de les renforcer plus tard. Toutes ces théories très convenues ne m'attirent pas, elles ne tiennent pas compte de la spécificité de la maladie ni de celui qui la porte. Ce dont j'ai besoin, c'est justement de rétrécir, de me rouler en boule autour de la tumeur, dans le silence et l'immobilité. L'énergie doit aller vers elle et non se disperser dans tout le corps, et encore moins à l'extérieur. C'est pourtant simple à comprendre !

Aujourd'hui, ma chérie m'a fait un soin (au lieu d'aller à la manif). C'était vraiment fort et doux. En fait, c'est aussi chouette que de faire l'amour. Ça tombe bien parce qu'en ce moment... Il n'y a pas grande différence en fait, juste la manutention et les gémissements en moins. 😉 Quand elle a besoin de soins à son tour, je les lui prodigue également. Eh oui, je n'ai rien perdu de mes pouvoirs guérisseurs, au contraire, sauf que ça ne fonctionne pas de façon optimum sur moi-même. J'ai constaté que c'est le lot de tous les magnétiseurs et guérisseurs.

Plusieurs personnes me parlent de "décodage biologique" en m'invitant à m'y intéresser. Mais il est fait le décodage ! J'ai assez clamé qu'on doit avancer sur le chemin une fois que l'esprit est clair sans jamais regarder en arrière. Et par-dessus tout éviter de se charcuter les mémoires, les émotions, les vies antérieures, les traumatismes, les secrets trans-générationnels et que sais-je encore. C'est le meilleur moyen d'avancer à reculons. Le maître-mot, le Guru, c'est la patience, la patience, toujours la patience. Par la patience, on apprend à vivre chaque instant comme s'il était le dernier, et même avec le pire des karmas, tout fait joie et tendresse.

Quand la Claire-Lumière est présente, il suffit de rester avec elle et de la suivre. Comme Jésus dit : "Viens, suis-moi !" Et le mec, il vient et il suit...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *