Jour 141

Ce matin, réveil très difficile, le pire depuis longtemps. Tremblements dans tout le corps, pertes d’équilibre, sueurs froides, étouffement, terribles douleurs articulaires un peu partout, et plus du tout de force. Voilà le programme auquel je ne m’attendais pas. Tout cela fait partie des effets secondaires annoncés, sauf que je …

Jour 140

Matin Une nuit a passé. Je me sens libéré. Réflexions… Je dois aussi admettre que, depuis bien longtemps j’ai tendance à commettre une erreur de façon récurrente à travers des tentatives régulières à être le plus conventionnel, le plus intégré, le plus « politiquement correct » possible pour m’intégrer à une société …

Jour 139

Bilan Eh bien, la chimio n’a rien donné à ce jour. Au contraire, le cancer s’est développé et étendu. Toutes les tumeurs ont grossi et de nouvelles sont apparu sur les deux côtés du cou. Alors, changement immédiat de programme : dès demain commencent trois mois (et plus si affinité) …

Jour 138

Conseils aux débutants La particularité du samsâra est qu’il n’y a aucune jouissance possible, aucun gain spirituel satisfaisant. C’est la grande erreur de l’humanité que de croire que la naissance en ce monde puisse conduire autre part qu’à la rencontre de la maladie, de la décrépitude et d’une mort certaine. …

Jour 137

Le scann s’est bien déroulé. Malheureusement je n’ai qu’un DVD en guise d’observations et dois encore attendre le rendez-vous avec l’oncologue qui aura lieu jeudi. Lui seul peut faire un diagnostic car, même si je peux visionner le DVD sur un ordi, je n’y comprends rien du tout. Les ganglions …

Jour 136

Ça fait deux heures que j’attends mon pote Jean-Baptiste, et aucune nouvelle… Il fait le coup à chaque fois : je suis habitué mais ne m’y habitue pas ! 😉 Même pas de message ou de coup de fil. Tant pis. Passons à autre chose. Je dois être trop naïf …

Jour 135

Matin Bain de gong aujourd’hui. J’ai réussi à charger la voiture tout seul. Dur dur… mais c’est fait. J’espère que j’arriverai à conduire le chant du ÔM. Je vais me bourrer de codéine et de ventoline juste avant et surtout faire confiance. Vanessa et Justine vont m’aider. Merci. Les neuropathies …

Jour 134 bis

Ah ah ! 🙂 Navjeet me fait penser au film interminable « Mort à Venise ». Tu connais déjà la fin puisque c’est annoncé dans le titre. Et pendant cent-trente (longues) minutes tu te dis « Putain ! mais quand est-ce que le type va enfin clamser ?!? »

Jour 134

Traditionnellement, le Tantra s’est toujours transmis en secret de bouche à oreille à des personnes assez folles pour le supporter. Mais bon, vu qu’on en reçoit parfois des bribes sages et douces, une fois ne sera pas coutume… 😉 Le chien mort tantrique Pour le Guerrier Spirituel, la véritable bravoure …

Jour 133

Lundi, mon pote Jean-Baptiste qui a lui aussi un crabe va venir me rendre visite. Tu te rappelles, je t’en avais parlé il y un mois ? J’ai déjà installé une grosse bouteille de bière dans le frigo ! 😉 Sinon, je suis en ce moment à l’hôpital pour la …