Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 434

Jour 434

J'ai accepté une autre transfusion sanguine, la première n'ayant pas assez remonté le niveau requis. J'ai demandé au médecin de faire une pause dans le traitement pendant le mois de décembre vu les souffrances dont certaines sont devenues strictement insoutenables et pour lesquelles on a encore augmenté la morphine. Il allait justement me le proposer. Donc, je suis en vacances de traitement ! Je vais aussi passer un scanner la semaine prochaine.

Actuellement, j'ai supprimé les médicaments qui me semblent inutiles ou obsolètes et aussi une bonne partie de la phytothérapie. Je compte beaucoup sur l'artémisia annua que j'associe avec du fer trois fois par jour. Le fer est un cheval de Troie que les cellules cancéreuses adorent 'paraît-il mais je n'ai plus trop confiance en toutes ces chapelles...), et il leur délivre un tueur redoutable, l'artémisia. Des études récentes sur le cancer du poumon montrent des résultats édifiants.

***

On estime qu'il existe dans le monde au moins 100 millions de personnes "électrohypersensibles". Non pas "électrosensibles" car cela on l'est tous plus ou moins mais bien "électrohypersensibles" aux ondes électromagnétiques. C'est désormais un syndrome reconnu par l'OMS.

Cette maladie, car il faudra bien parler de "maladie" un jour ou l'autre, se traduit par des maux de têtes, des nausées, des douleurs dentaires, de la confusion mentale, de la dépression, des pertes de la mémoire à court terme... et bien d'autres symptômes encore.

Depuis l'apparition des ondes radio, la pollution électromagnétique ne cesse d'augmenter et elle est à son plus haut niveau aujourd'hui avec, entre autres, l'installation de la 5G déployée en douce pendant la crise politico-sanitaire.

Cette pollution affecte notre aura et donc tout le monde sans exception est concerné. D'ailleurs les animaux et les plantes le sont aussi. Si nous voulons nous préserver de cette pollution, il existe pas mal de gestes du quotidien à accomplir que je ne vais pas détailler car ils sont bien connus. Évidemment,  cela est largement insuffisant. Nous vivons dans un micro-onde mais nous n'avons pas le bouton de désactivation. Nous devrions compter sur notre aura qui est en sorte une seconde peau pour nous protéger. C'est une des nombreuses raisons qui fait de l'aura une instance humaine ou un corps subtil déterminant pour la protection de la vie tant individuelle que collective.

Lorsque je tenais en ligne l'atelier "survivre en milieu hostile", il s'est beaucoup agit de l'aura, son harmonisation et son renforcement. Le moyen nécessaire pour que l'aura soit efficiente sur le plan de la protection est le rayonnement et non le repli sur soi. L'aura doit rayonner à partir de la région péricardique en diffusant une énergie lumineuse, vivifiante et pleine d'amour. Bien sûr, le ressentiment, le peur, la haine sont des sentiments qui affectent l'aura négativement et la font rétrécir au point de laisser passer toutes sortes de pollutions physiques, magnétiques et psychiques. A l'inverse, lorsqu'elle est traversée par un flot magnétique, même faible, positif et ouvert en direction du monde, elle se comporte comme une bulle protectrice grâce à la diffusion et à la puissance de son énergie.

Je le répète souvent, l'amour est l'état naturel du Cosmos. Lorsque vous êtes remplies d'amour pour l'univers, vous retrouvez la joie, la simplicité et la puissance intérieure qui, étrangement, repousse et dissout les pollutions énergétiques telles que l'électromagnétisme dont il est question ici. On est un peu au-delà de la matière lourde et vibratoirement lente de la Création et plus proche de la matière subtile, le prana. C'est pourquoi l'électromagnétisme, volatile mais ultra sensible est impacté par l'énergie du coeur lorsqu'elle se diffuse.

Donc, tout ce qu'on pourra accomplir concernant le renforcement de l'aura sera une bonne initiative. Voici un petit kriya de Kundalini Yoga que j'avais gribouillé pour un cours il y a quelques années. Il ne vous prendra que 11 minutes. Pardon pour la qualité du dessin, c'était juste un mémo... Clic !

1 - Posture du triangle. Main à plat sur le sol, jambe gauche tendu dans le prolongement du torse (si possible). On expire en descendant et inspire en montant. C'est difficile, juste 30 secondes de chaque côté. 1 minute en tout.

2 - Les bras sont tendus à l'horizontal, les deux paumes tournées vers la droite en passant l'avant-bras gauche sous le droit. Les doigts entrelacés et serrés. Pomper de haut en bas, inspirer en montant, expirer en descendant. En haut, monter à hauteur du front, en bas, descendre sous le diaphragme. Cela donne l'amplitude d'un angle de 60°. Pas besoin de forcer, rythme régulier. 3 minutes, puis se relaxer 1 minute. Recommencer en inversant la position des bras. 2 x 3 minutes au total.

3 - Devant, bras tendus à l'horizontal, les paumes se rassemblent comme si l'on allait frapper mais on s'arrête à 15 cm environ. Derrière, les paumes sont tournées vers l'extérieur. 3 minutes.

Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *