Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 418

Jour 418

Hier, c'atait le "verdict" : scanner et rendez-vous avec le médecin. Pardonnez-moi, mais comme je sais que certains d'entre-vous sont aussi intéressés à ma santé, je vous donne de temps en temps des nouvelles...

Le sacnner a montré qu'il n'y a aucun changement au niveau de la taille de la tumeur, pas de grossissement, pas de diminution. En revanche, deux métastases sont apparues dans l'abdomen. Le médecin est content parce qu'il considère que la maladie est sous contrôle. Moi je ne suis pas content, pour les mêmes raisons, rien ne s'améliore, au contraire.

Pour les nouvelles métastases, il propose de faire dix séances de radiothérapie. J'ai à peine eu le temps de réfléchir qu'il avait déjà acté de cette nouvelle initiative. Je vais le faire de toute façon. Il ne semble pas que j'ai le choix. Dix séances sur dix jours, ce sont sans doute des souffrances supplémentaires qui m'attendent ?

J'ai l'impression de m'enfoncer dans un système duquel je ne sortirai pas vivant. Je ne trouve pas les médecins sincères. Il y a un an et demi (eh oui déjà !), on parlait de réduire la tumeur, qui est non-opérable, pour ensuite faire des rayons et lui régler son compte. Aujourd'hui, ces mêmes médecins sont juste contents que mon état soit stationnaire et considèrent ça comme une réussite. Il faudrait savoir ! C'est quoi l'objectif réel ? C'est quoi la véritable intention ? Faire durer le plaisir ? Faire du pognon ? Je suis en colère, pas à cause de la maladie mais à cause d'eux. De plus, le rendez-vous avec le médecin, comme toujours, a été très stressant. Il parle, commente, décide, te demande ton avis en trois secondes... Tout se déroule à toute vitesse alors que toi, tu as le cerveau bloqué par la nouvelle.

Il voulait aussi me transfuser car les globules rouges sont dangereusement bas. J'ai refusé, je ne veux pas de sang des injectés aux faux vaccins expérimentaux. Des personnes saines se sont spontanément proposées pour me donner leur sang mais j'ai été étonné d'apprendre qu'en France c'est interdit. La règle est que le don du sang doit être anonyme et gratuit. Je n'ai pas d'autre choix que d'essayer de remonter mon taux avec des supplémentations (nourriture et compléments alimentaires), ce qui n'est nullement garanti.

Devant mon refus de transfusion qu'il ne comprend pas malgré mes explications mais respecte, le médecin m'a aussi prescrit de l'E.P.O., tu sais la drogue des cyclistes pour remonter les globules rouges. Espérons que ça marche, enfin... que ça roule.

Cet après-midi, j'ai vu le radiologue pour préparer les séances. Super contact; il prend son temps, explique tout, répond aux questions. Ça ferait presque envie... 😉

Pas de Kundalini ou d'Adi Yoga aujourd'hui. Tu comprendras...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *