Retour de retraite

Après cette magnifique retraite dans la Nature où, sous l’égide de Vajravahari, nous avons abordé en si peu de temps la pratique de Vajrasattva et la pratique secrète de Pow’a, nous voici revenus dans ce monde ordinaire ressemblant à un pâle remake de Walking Dead !

Comme à chaque fois, un petit groupe d’une dizaine de personnes où chacun a l’agréable impression de connaître l’autre depuis toujours, d’innombrables questionnements, des pleurs et des tremblements, des explosions de joie et de lumière. Et cet étrange sentiment que plus rien ne sera jamais comme avant. Quelle bonheur de vivre libre, sans crainte, d’être présent lorsque le soleil se lève, de ne plus avoir faim ni envie de distractions inutiles.

Dans la présence chaleureuse d’Agni, celle lumineuse de Vajrasattva, celle amoureuse d’Amitabha, celle régénérante d’Amitayus, entourés des Dakini folles et sages à la fois, nous avons appris à naître, à renaître et à mourir. Tout simplement. Quoi espérer de mieux que d’être soi dans ce continuum exubérant de la Totalité ?

Et voici qu’une quatrième série de 100.000 mantra s’amorce… Merci à nous !

…et vous pouvez aussi nous rejoindre ! 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *