Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 429-432

Jour 429-432

Je n'ai pas beaucoup écrit car j'ai été très mal ces derniers temps... En partie pour cette raison, j'ai finalement accepté la transfusion, en dépit de tous les risques dont je pense que cela comporte.

On m'a donné deux poches de sang, ce qui est censé faure relonter les globules rouges juste au-dessus du minimum vital. Pendant un temps, je me suis senti plutôt désarçonné par cette intrusion étrangère et vivante dans mon corps. Comme je n'analyse pas mes ressentis, ceux-ci se déroulent doucement sur une longue période de temps, sans jugement ni projections. C'était assez désagréable. Puis, le soir, j'ai vécu ces milliers de gouttes de sang comme autant de petites "âmes" venues à mon secours. Je les ai vues vibrantes, joyeuses et remplies de lumière et d'amour. J'ai alors ressenti une immense gratitude pour tous ces êtres qui ont donné leur sang pour en sauver d'autres. Et j'ai commencé à leur parler, à les remercier et à prier pour toutes ces âmes pleines de bonté.

Depuis, je ne cesse de les remercier et de vivre ces gouttes comme des lumières chantantes de force vitale. Et de la force vitale, j'en ai effectivement un peu plus.

Donner son sang est un acte d'amour. Il ne peut en être autrement sauf peut-être dans certains cas très particuliers. Peut-être que désormais je suis intoxiqué au graphène, aux nanoparticules et autres saloperies qu'il mettent dans les faux vaccins mais pour être franc je m'en fous un peu. Je pense que la puissance d'amour a plus de pouvoir que ces produits et peut les dégrader si cela s'avère nécessaire. De toute façon, il n'existe rien d'efficace pour se débarrasser des nanoparticules. Avec les nanoparticules on entre dans le domaine quantique, la physique et communication quantiques, et à ce titre c'est la force et la clarté de l'esprit qui sont déterminantes, bien plus que n'importe quel produit.

L'amour, c'est assez simple. Cela ne sert à rien d'en faire des caisses, des dissertations ou de s'extasier à tout bout de champ. Il suffit de le laisser être, car c'est la situation normale du fonctionnement cosmique. De même, la Claire-Lumière avec sa conscience pure et dénuée de tout point de référence est la situation normale, le terrain de base et l'aire de jeu de l'esprit primordial. Il n'y a rien à en dire, rien à faire sinon à rester détendu dans le fonctionnement de l'esprit lui-même.

Encore faut-il en prendre le chemin, n'est-ce pas ?

Si l'expérience de la matière et du samsara n'est pas une expérience de la Claire-Lumière elle-même, elle n'a aucun intérêt et est source de souffrance et d'esclavage. Nous en restons les prisonniers comme des abeilles dans un pot de miel, et sans aucune perspective réjouissante .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *