Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 209

Jour 209

A l'encontre du billet d'hier, je vais faire dans le banal...

Mardi dernier, j'ai oublié pendant la cure d'immuno de magnétiser la poche de produit et me voilà maintenant bien puni. Les effets secondaires sont assez terribles, surtout le matin et le soir. Douleurs dans les jambes, les genoux et les pieds. Je marche comme un vieux pépé quand j'en ai encore la force. C'est difficile à supporter. Pour la toux, j'ai un nouveau médicament à effet durable mais c'est encore la codéine qui marche le mieux. Ce que je redoute, c'est que les effets secondaires deviennent irréversibles, notamment les neuropathies. Je n'arrive pas à trouver des réponses vraiment documentées sur ce sujet.

Pour nous, c'est toujours un peu Noël car nous allons rencontrer toute ma famille demain avec mes quatre petits enfants qui n'ont pas encore eu leurs cadeaux.

Hier, nous avons fait du feu dans la cheminée avec une grosse bûche du pin parasol que j'avais été obligé de couper l'année dernière. Mettre fin à ses jours m'avait tellement démoralisé que j'avais planté deux petits pignons d'une de ses pommes. Et ils ont bien pris et sont devenus des "micro-arbustes" d'au moins dix centimètres. Ainsi n'est-il pas mort complètement. Si l'un.e d'entre-vous veut les héberger, qu'il vienne les chercher (nous n'avons pas la place pour les replanter).

La semaine prochaine, je ferai un bain de gong spécial avec Justine et Nath pour célébrer la nouvelle année avec également des galettes des rois à la fin de l'atelier. C'est quasiment complet alors que je n'ai pas vraiment communiqué sur l'événement.

Voilà pour les nouvelles du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.