Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 165

Jour 165

Ca y est ! J'ai résolu le problème de la vitesse du site, ou plutôt de tous mes sites (j'en gère 6) ! Ils sont maintenant les plus rapides de l'univers. Il faut juste rajouter du pognon en fait. Mais... comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? 😉

Aujourd'hui j'ai vu l'oncologue ce matin et le "sorcier aux ondes scalaires" l'après-midi. Elle était contente que les ganglions aient disparus et que je tousse moins. Du coup, persuadée des effets bénéfiques de l'immuno elle m'a fixé tous les rendez-vous jusqu'en janvier. Quant à mon sorcier préféré, je lui ai dit que j'avais perdu confiance dans cette médecine chimique plutôt approximative malgré des apparences expertes. Il n'a pas démenti (car lui aussi en connaît bien les incohérences et les approches dogmatiques) mais m'a conseillé de suivre pour l'instant ce protocole au vu des résultats même s'ils ne sont pas entièrement imputables aux cures et de faire un bilan au bout des trois mois. Si c'est concluant, il sera envisageable de continuer, sinon il m'adressera à un "oncologue borderline" à Paris. Borderline pour la Sécu, j'entends...

Cette fois, le processus des ondes scalaires était très puissant et j'ai senti passer le courant électrique sous la forme de picotements. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà expliqué, mais l'idée est de rétablir la polarité électrique des cellules qui se trouve inversée en raison de la maladie, ce qui est un des facteurs de développement des cellules folles. J'ai simplifié au maximum la description.

Bref, je crois donc que je vais continuer dans cette voie pour l'instant. Et ça ne me gène plus d'avoir moyennement confiance. Cela est largement compensé par la confiance que j'ai dans le pouvoir d'autoguérison naturelle, celui de l'esprit, et celui des Tattvas.

D'ailleurs, je pense qu'un jour on démontrera qu'aucun traitement en ce monde n'a jamais guéri personne et il faudra bien que l'Humanité se positionne autrement en recherchant où se cache vraiment l'essence de la guérison. Un exemple nous est déjà donné avec les faux vaccins (en réalité des thérapies géniques expérimentales sous le stade 3) dont il est clairement annoncé qu'ils ne protègent ni du virus ni de la possibilité de contaminer ou d'être contaminé, au point même qu'il faille des injections de rappel tous les six mois pour que ça tienne un peu la route.

En fait, ces gibiers de potence qui nous maltraitent et détruisent la France sous l'égide du Grand Dealer font avancer la science et promeuvent sans le savoir les thérapies douces et respectueuses de l'être humain, en un mot la médecine en tant qu'art et non doxa acculé à une pompe à fric. Alors merci infiniment !

Un agriculteur est venu nous livrer du bois de chauffage. Un petit bonhomme jovial et simple comme je les aiment. Il a déclaré un cancer du poumon en 2018 et va bien maintenant quoique fatigué et diminué. Il a dit qu'il avait à l'origine quelques nodules sur un côté du poumon. Il suit pourtant un protocole d'immunothérapie depuis cette date. Plus de trois ans ! Il n'est au courant de rien sur l'état biologique de sa maladie, et à chaque contrôle on lui juste dit que "ça va, c'est stationnaire, continuons ainsi". On l'a même informé que cette thérapie serait à vie. Tu le crois ça ? Voilà comment ça marche.

2 Comments

  1. Margaït

    Whaouuu, super texte !
    Claire lumière et clairvoyance font de toi un écrivain et un enseignant hors pair !
    Ravie de faire partie de ce groupe des MGP et de t’avoir comme « Maestro » 😉
    Immortalisé et gravé dans nos coeurs pour toujours, MERCI D’ÊTRE TOI NAVJEET !!!

  2. MargaIt

    Re … Le commentaire du dessus était dédié au texte 160 … Je crois qu’il y a eu un p’tit bug … Ceci dit mon commentaire peut s’appliquer à presque toutes les pages de ce journal 😉
    J’espère qu’un jour il en ressortira un livre !
    Avec toute mon affection et ma reconnaissance, je te souhaite encore et encore de très belles journées pleine d’Amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *