Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 76

Jour 76

Bon, voilà, demain je rencontre le chirurgien qui doit m'implanter "le site" (cathéter) pour la chimio et que je vais garder tout le temps jusqu'à la fin. Ca ne m'enchante pas trop, je l'avoue. Chaque jour qui passe me rapproche de l'instant fatidique où on va m'injecter tout un tas de saloperies destinées à me "sauver". Autant, j'étais content de ma décision un peu folle, autant aujourd'hui je m'aperçois qu'il est plus facile de prendre une décision difficile que de l'assumer. Mais c'est ainsi et je ne reculerai pas eu égard à mon grand orgueil chevaleresque. Tout cela juste pour dire que j'ai un peu l'impression d'aller de plein gré à mon exécution capitale.

De plus, à partir de demain, je dois prendre un cachet de moins de corticoïde, un autre de moins la semaine suivante, et ainsi de suite jusqu'à zéro cachet, ce qui risque de me ramener progressivement vers les crises de toux violentes qui ne m'ont d'ailleurs jamais quitté vraiment.

J'espère que l'hôpital tiendra sa promesse de ne pas exiger le "pass de la honte" imposé par le Grand Dealer et validé par les traitres du Conseil Constitutionnel. J'ai déjà préparé les documents nécessaires servant à informer d'éventuels collabos contrôleurs sur les lois nationales, européennes et internationales et les inviter à décliner leur identité et les motifs de leurs actions. C'est important, car le jour du jugement, et il viendra, il faudra bien que chacun assume ses responsabilités. La collaboration pour crime contre l'humanité et génocide n'est pas seulement le fait d'un État corrompu et tyrannique, mais aussi celui de la participation de toutes sortes de corps intermédiaires telles que le corps médical, la force publique, etc.

Quoiqu'il arrive dans la vie individuelle comme celle en société, nous ne devrions jamais lutter "contre" un péril, une manipulation ou des attaques de diverses sortes, mais au contraire "pour" la vie, la liberté, l'amour et le bonheur. Cependant, cela nécessite, au moins en préambule, de savoir dire "non" ou "stop" et d'affirmer justement la souveraineté de la vie, de la liberté, de l'équité, etc. A défaut, nous tomberions dans un "Bisounourssisme" puéril et irresponsable.

Je me sens très frustré de ne plus avoir la force et la vitalité pour m'engager dans une lutte frontale pour la défense de nos droits et de la Nation. Je prie pour que le peu que je fasse soit utile d'une manière ou d'une et participe à ce qu'on devrait appeler aujourd'hui "l'effort national du Peuple".

Mais putain, ce que ça fait chier quand-même ! 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *