Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 70

Jour 70

Yupeeeee ! L'hôpital a décidé que, quelque soit la loi à venir sur le "pass de la honte", il ne l'exigerait pas pour les patients en traitement lourd ! 🙂

Aujourd'hui mon planning a été fixé et tous les rendez-vous de traitement pris pour les six prochaines semaines. Mon combat commence donc le 20 août. Je suis en forme et je sais que je vais en baver désormais. Je n'espère pas que les douleurs et autres désagréments à venir me minent le moral subrepticement et me mettent à terre. Je suis assez vieux pour savoir que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Et si vous me voyez sombrer et faiblir, vous pouvez poster des commentaires pour m'administrer quelques baffes !

Je vais suivre en parallèle un traitement de vitamine C liposomale à très fortes doses. L'idéal aurait été que cela soit administré en perfusion à l'hôpital car c'est bien plus efficace, mais ils ne font pas cela. J'aurais pu l'exiger mais ça me fatigue d'être tout le temps en guerre. Alors j'attends ma commande du produit (en flacons) qui doit arriver demain et comme bien souvent je vais me débrouiller par moi-même.

Le texte sur le changement de paradigme que j'ai écrit hier me concerne aussi au plus haut point. Je veux juste le rappeler et signaler également que mon expérience est raccord avec l'expérience actuelle de notre espèce. Cela signifie que "tout va bien" dans le sens que les événements planétaires suivent le cours naturel des choses. Chacun doit élever sa conscience maintenant car il n'y a pas le choix. Nous ne sommes pas maîtres de la situation. Personne n'est jamais aux commandes. C'est une illusion fondée sur l'ignorance et la cupidité. Souhaitons que les révoltés aient plus de discernement et qu'ils comprennent et acceptent pour une fois qu'ils ne sont pas aux commandes.  On suit la course folle de l'évolution cosmique, y compris ses caprices, ou on ne suit pas. C'est le moment de l'humilité, de l'attention et de l'écoute... et du Paradis.

Laisse ton cœur s'ouvrir et s'élever au niveau de la Claire-Lumière, et love-toi dans sa danse, humblement et amoureusement. C'est cela aussi le sens de la loi de l'interdépendance enseignée par Bouddha. Chacun doit laisser agir son être intime, et l'impulsion qui s'ensuit, une impulsion unique et singulière, et abandonner les dogmes, les idéologies, les théories, les projets dictés par ce mental accablé de méandres névrotiques et karmiques.

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *