Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 323-327

Jour 323-327

Et voilà ! De retour de la retraite de Powa. Ce fut une profonde réussite avec de belles personnes. Les voici "équipées" pour surmonter les souffrances de la mort. Mais pas que... Car Powa est aussi une leçon de vie nous apprenant comment instant après instant reconnaître et élever notre conscience en direction de la Claire-Lumière. Tout l'intérêt est là.

Il y a eu beaucoup de signes intérieurs de succès mais le stage était trop court pour qu'apparaissent les signes extérieurs, Ces éléments objectifs sont les seuls qui servent à valider la finalisation de l'initiation. C'est pourquoi ils vont continuer à pratiquer Powa à la maison pendant 5 jours.

De toute façon, et je ne cesserai de le répéter, le meilleur Powa qu'on puisse faire est de toujours pratiquer la charité avec amour et compassion avec le cœur rempli de la sagesse de vacuité. Bodhicitta est la base.

Je vous aurais bien mis des photos mais je n'en ai pas. Je pense qu'ils vont m'en envoyer bientôt et je les mettrai en ligne. Quant à moi, ce fut encore un challenge avec beaucoup de douleurs et de difficultés physiques que j'ai relevé sans trop de mal et dont je suis fier. J'ai été touché aussi par toutes les petites attentions de mes amis qui se sont bien occupé de moi. Merci. J'ai aussi pensé que je devrais prochainement envisager une retraite du Yoga de la Claire-Lumière. Je viens de mettre ça dans un coin de mes projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *