Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Peace & Love Meditation – collecte de vêtements

Peace & Love Meditation – collecte de vêtements

Nous vous attendons le

vendredi 12 octobre à 19h

Atelier du Coteau

18 rue du Coteau - 44100 Nantes

 

Une méditation visant à englober les êtres aurait peu de sens

si elle n'était suivie d'actions concrètes

Une collecte de vêtements d'occasion sera organisée par Amrit Yog Association. Les vêtements seront remis au Secours Populaire(*).

Vous pouvez donc si vous le souhaitez apporter des vêtements toutes saisons que vous n'utilisez plus. Ils doivent être en état correct, propres et pliés. Trois caisses seront placées dans le vestiaire de la salle pour classer ces vêtements : hommes, femmes, enfants. Merci de n'apporter que des vêtements. Au mois de novembre, vous pourrez offrir des jouets pour les enfants.

A bientôt !

Informations sur l'atelier

En pratique

Pas besoin d'être expert-e en méditation ni de prévenir et/ou de réserver

La salle se trouve après le vestiaire des hommes. Les boites à vêtements seront disposées dans ce vestiaire. Lorsque vous arrivez, merci de garder le silence. Vous n'avez pas besoin de dire bonjour. Vous êtes anonyme. Participez financièrement à l'atelier en donnant ce qui vous semble juste (boite près de l'entrée). Installez-vous et entrez en méditation sans oublier que la paix intérieure conduit à l'amour et réciproquement. Ne doutez pas de la valeur de votre présence et du bien que vous faites de façon invisible à la communauté humaine et aux autres règnes. Une cloche marquera la fin de la séance, une heure après.


(*) Secours populaire français

Création : 1945
Personnel : 600
Membres : 80 000 bénévoles
Président : Julien Lauprêtre
Slogan : « Tout ce qui est humain est nôtre »

Créé en novembre 1945, le Secours populaire français, association française à but non lucratif, soutient dans l’esprit de la Déclaration universelle des droits de l’homme, sur le plan matériel, médical, moral et juridique, les personnes victimes de l’injustice sociale, des calamités naturelles, de la misère, de la faim, du sous-développement, des conflits armés.

En 2016, le Secours populaire français a aidé 3 310 370 personnes grâce aux 80 000 bénévoles et 1 103 451 donateurs ayant soutenus l'association à hauteur de 25,3 millions d'euros.

Avec un budget annuel de 314 millions d'euros, le SPF est en 2013 la troisième association française d'aide sociale en termes de budget, derrière la Croix-Rouge française et le Secours catholique (respectivement 1 4703 et 338 millions d'euros), mais le premier réseau de bénévoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *