Nouvelle série de 100.000 Vajrasattva

Emaho !

A notre dernière retraite de Mayakaya Yoga, les participants ont souhaité relancer un nouveau challenge de 100.000 Vajrasattva (100.000 accumulations participatives du mantra de Vajrasattva) non pas seulement pour eux-mêmes mais pour tous les êtres. Rien ne peut être plus réjouissant qu’une telle initiative.

Cela peut être une expérience personnelle édifiante et très purificatrice. Tout le monde est invité à participer, même sans grandes connaissances sur le sujet. C’est aussi l’occasion de se sentir utile et d’être connecté à un groupe d’inconnu œuvrant dans une direction très respectable. Celles et et ceux qui viennent à Peace & Love Meditation le savent bien ! Et puis, ce n’est pas si difficile de relever un défi collectif qui peut ouvrir également un espace intérieur profond et lumineux.

Cette pratique n’est pas religieuse, ni monastique. C’est un travail de yogini et de yogi destiné à purifier les souffles, le corps et le mental. Elle est pourtant accessible à toute personne qui y voit un intérêt pour elle-même et sur quelque plan que ce soit.

S’il y a assez de participants, nous pourrons effectuer une pratique collective à Nantes de temps en temps.

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien et laissez-vous guider.

Vous pouvez aussi partager cette information avec ce lien : https://www.clairelumiere.net/nouvelle-serie-de-100-000-vajrasattva

Attention ! Si vous êtes déjà inscrit-e au programme, vous avez juste à utiliser le lien qui vous a été transmis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *