La Divine Mère

J’ai demandé à la Divine Mère de faire venir frères et sœurs qui veulent vraiment mettre fin à leurs souffrances et repartir les frères et sœurs qui abusent, vampirisent, flattent ou accablent.

J’ai demandé à la Divine Mère de me rendre (un jour ?) plus fort qu’Avalokiteshvara, cet être incroyable dont la tête explosa lorsqu’il prit conscience de la misère universelle.

J’ai demandé à la Divine Mère de m’expliquer pourquoi ce n’est pas le cœur qui explose mais la tête ! Elle a dit que le cœur ne peut pas exploser car il est l’essence même de tout – immatériel – non-né – indestructible et tout amour…

J’ai demandé à la Mère Divine de faire quelque chose pour réparer ma tête (que je prenais pour un cœur mais là c’est bon ça va j’ai compris) et de me donner la force d’un guerrier intrépide.

J’ai demandé à la Mère Divine le pouvoir de voyager par la pensée pour gagner du temps et économiser les efforts et aussi parce que c’est bon pour la planète en termes de pollution et de gaspillage des énergies fossiles.

J’ai demandé à la Mère Divine de toujours savoir à l’avance ce qui va se passer pour mes frères et sœurs et de pouvoir les avertir.

J’ai demandé encore plein d’autres choses très secrètes et elle a dit que « bon ok ! »

Puis elle a mis un bordel monstre partout. J’adooore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *