Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 51

Jour 51

Désormais, je tousse en permanence et c'est toujours crescendo du matin au soir. Les pires moments sont vers 22-23 heures. Depuis plusieurs jours, nous recevons de la famille et des amis. Cela me booste à condition qu'ils ne restent pas trop longtemps. J'ai reçu ce matin de la poudre de pharmacopée chinoise pour un mois et j'ai commencé à la prendre à raison d'une cuillerée dans de l'eau chaude trois fois par jour. Ça ne sent pas bon et ce n'est pas bon au goût. Il faut que j'essaie avec de la bière.

Demain, j'ai rendez-vous à l'hôpital pour (sans-doute ?) un diagnostic définitif. S'ils me font le coup des "examens complémentaires pour être bien sûr qu'on ne sait pas ce que vous avez, Monsieur", je pense que je sortirai de ce système de business médical pour de bon. D'ailleurs, avec les mesures que le Führer nous a pondu, je vais vite devenir tricard dans ce circuit réservé à une catégorie de population dont je ne fais pas partie. Il se peut qu'on m'interdise l'accès à l'hôpital en cas de traitement lourd ?

Oui, je pense que dans cet apartheid que les gens laissent s'installer, l'accès aux soins médicaux finira vite par devenir conditionnel. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Fallait pas raccourcir le Roy et confier la Révolution aux banquiers, voilà tout. Ça fait 232 ans que ça dure ! Mais chouette, le Führer, dans sa folie olympienne, vient d'enterrer définitivement la République, avec bien entendu l'aide bienveillante d'un Peuple crédule, voire cupide. Les français n'ont pas évolué depuis ces deux siècles et en sont toujours à quémander du pain au Roy. Et les faux monarques de se succéder élection après élection dans un continuum de dégénérescence qui semble inextinguible. Mais du moment que tu as voté pour la langue de pute la plus convaincante... Ah, ça va mieux quand tu craches ton venin ! 🙂

Bref, dans ce monde de brutes, le rendez-vous de demain sera peut-être violent lui aussi, en termes d'informations. Il est tard je vais dormir. Fais-moi penser à te parler des Dharmapalas la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *