Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 367

Jour 367

Nous sommes dans la famille d’Élodie dans les côtes d'Armor et partons ce matin dans la mienne en Finistère. Ça fait du bien de se lover dans l'espace familial où le monde semble un peu plus "normal" qu'à l'accoutumée. Elle aussi, elle est heureuse en famille.

De plus, il me reste encore quelque jours de corticoïdes à prendre, ce qui fait que j'ai l'impression d'être, moi aussi, presque "normal". Ce soir, rendez-vous téléphonique avec mon oncologue pour qu'il me propose une suite à la fête des traitements. Je redoute les faux-fuyants mais je vais lui faire cracher le morceau, tu vas voir ! Plus sérieusement, je vais essayer de le convaincre de faire le bilan génétique et le traitement spécialisé dont je vous ai déjà parlé. Sinon, j'irai voir ailleurs. Ce serait à Paris dans ce cas. Ça risque d'être un peu rock'n roll avec des voyages incessants mais tant pis, ou tant mieux...

Sinon, je me prépare déjà psychologiquement pour la formation Gong'Mandala qui commence le 12 août. Il y a 12 stagiaires. Ça va être chaud ! Et Élodie vient comme assistante de stage.

Dans des billets passés, j'avais mis en scène deux ou trois fois une certaine Camille : vous aviez aimé ? Est-ce que vous voulez que je continue .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.