Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 312-315

Jour 312-315

Hier, j'ai donné un grand bain de gong au Bhakti Om Festival. Et je le refais aujourd'hui. Il y avait bien 70 personnes dans un espace assez limité. Certaines ont été obligées de rester assises. L'atelier, d'une heure seulement, était réussi. J'ai quand-même beaucoup souffert. La seule position possible pour moi était de me tenir à genoux ! Mais je suis heureux car plein de gens sont venus me remercier pour le magnifique voyage qu'ils ont effectué dans leur corps subtile.

En plus d’Élodie qui m'a accompagné, j'ai retrouvé Amandine (rappelle-toi : la MGP qui faisait du pain au son du gong...) qui nous a prêté main forte pour le montage et démontage et l'installation des dormeurs. Merci Amandine. Je regrette seulement de n'avoir trouvé personne pour faire des photos ou vidéos. Peut-être aujourd'hui ?

Je compare l'expérience à celle de 2019 : à l'époque, il y avait un Navjeet dans toute sa superbe avec ses longs cheveux au vent battant le tambour pour préparer l'assistance; hier, il n'y avait plus de Navjeet, juste un relais évanescent, quoique présent, entre quoi et je-ne-sais-quoi... Quelle évolution dans la disparition du soi !

One comment

  1. Mado

    Bjr,
    J’étais présente le deuxième jour. J’ai pris qq photos.
    Pour ma part, j’ai bien senti la souffrance à travers le gong et j’ai craché mes poumons en sortant de la séance. J’imagine qu’ils avaient besoin d’être secoués et nettoyés.
    Namaste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.