Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 308

Jour 308

De plus en plus de gens commencent à vouloir enseigner les "Six Yogas". Ça va devenir très à la mode. Mais ont-ils créé le lien indestructible d'enseignant à étudiant ? Car c'est cela la clé du fonctionnement harmonieux et victorieux de l'Adi, le reste n'étant qu'une technologie de seconde main quoique nécessaire.

Couper directement à travers la confusion ordinaire du samsâra n'est pas chose facile sans une relation étroite et créative avec ceux qui sont censés avoir accompli le travail préliminaire. Il faut un certain engagement et de la discipline, et surtout beaucoup d'amour de part et d'autre.

Venez ! Venez à cette retraite ! Des choses ont bien changé et elle ne sera sûrement pas comme les précédentes. A vrai dire, je n'en sais pas plus, mais je suis certain de cela. Il y a aussi le fait que, au vu de la réduction (j'espère temporaire) de mes activités, le cercle de mes amis dans l'Adi Yoga pourrait se restreindre un peu et que si vous voulez en faire partie, il vous faut réagir maintenant.

Aujourd'hui, le temps est au beau fixe et je crois que nous allons approcher des 30° cet après-midi. Notre jarin "sauvage-maitrisé" est devenu très charmant avec ses hautes herbes folles, ses cosmos, cupidons et autres fleurs sauvages et inconnues. Il est un abri pour nombre d'insectes, de lézards, d'oiseaux et un passage obligé pour quelques abeilles, certes trop peu nombreuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.