Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 23

Jour 23

Je prépare des gongs que des étudiants vont venir chercher demain. Je traîne un peu. Heureux de les retrouver. Je sais que certains s'inquiètent de mon état et ça me désole d'inquiéter les gens. Oui, je sais, ça ne devrait pas... "Existe ! Prouve que tu existes ! Refuse ce monde égoïste !" J'aimerais mieux rester invisible et pouvoir déposer des cadeaux partout sur la planète, en douce, sans que personne ne sache jamais comment ces cadeaux sont arrivés là !

En réalité, c'est un peu ce que je fais, non ? Personne ne me connaît et je délivre pourtant des trésors extraordinaires. C'est ce que disent quelques bénéficiaires. Je vais te dire : rien n'est plus simple. Il suffit de mourir à toi-même, c'est tout. Quand tu es morte, tu deviens transparente, et les annales akashiques se déversent à travers ce qu'il reste de toi. T'as pété la membrane ! Aaaah Ah Ah !

Question santé, je distingue deux sortes de douleurs, que je vis le plus souvent alternativement. Il y a ce que j'exprime comme "douleur exquise" et puis une autre "douleur morbide". Par exemple, la toux appartient à la première parce qu'elle est vivante et pleine d'énergie. En fait, c'est exactement comme le plaisir sauf que ça fait mal. La douleur morbide est terrible et me fait penser à l'aspect tamasique du point de vue de l'Ayurvéda. Il n'y a rien là-dedans, c'est oppressant, écrasant, mortifiant... C'est la douleur que je ressens à l'intérieur des poumons, comme si il y avait des morts en train de pourrir là-dedans. Du coup, je me dis que la toux est rajasique. Non, je déconne, je ne me dis rien à part que je tousse et que mettre des mots sur la réalité, c'est plutôt chiant à la longue !

Mais à quoi sert ce journal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *