Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 136

Jour 136

Ça fait deux heures que j'attends mon pote Jean-Baptiste, et aucune nouvelle... Il fait le coup à chaque fois : je suis habitué mais ne m'y habitue pas ! 😉 Même pas de message ou de coup de fil. Tant pis. Passons à autre chose. Je dois être trop naïf car j'étais sûr que ça allait (encore) se passer ainsi. Mais j'ai essayé de ne pas laisser cette pensée prendre le pas, histoire de conserver un esprit toujours neuf et ouvert à l'étonnement. Mais tu vois, ça ne marche pas à tous les coups. De toute façon, chacun a son propre karma et on ne peut pas intervenir dans celui des autres. Bref, et pardon car ce n'est pas très intéressant comme sujet.

Depuis qu'elle a été programmée, la formation des MGP est devenue une véritable obsession. J'y pense constamment à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. C'est vraiment étonnant comme phénomène. Dans mon esprit, cela se dessine comme une sorte d'espace lumineux rempli en premier lieu des gens qui vont y participer, puis du domaine de la Métairie et de la nature qui l'entoure, et seulement en dernière position du gong. Je me vois plus vivant dans cet espace-temps que maintenant ou après. Voilà, je ne sais pas décrypter ça et je m'en fous.

Demain, je passe ls tep-scann tant attendu. Je n'ai pas envie d'y aller. C'est un peu comme se retrouver au tribunal au moment du verdict. Beurk !

Je viens de recevoir les gongs de Chine pour la formation. Les colis sont en assez bon état et la livraison s'est donc faite dans les temps. En revanche, je ne vois pas comment tout faire entrer dans la voiture. Il va falloir trouver des solutions...

 

 

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *