Ecole de Adi Yoga - Nantes et Ile de France
 
Jour 127

Jour 127

Les jours passent et à cause de la fatigue je fais parfois l'impasse d'une publication... C'est vrai que depuis deux jours je suis épuisé sans vraiment savoir d'où cela vient. Peut-être que l'accumulation des chimios y est pour quelque chose. Ça commence à faire beaucoup. Le tep-scann sera le 19 octobre : je précise cela car à chaque fois que j'en parle je me trompe de dates en pensant que c'est "la semaine prochaine". Impatience ?

J'essaie aussi de diminuer la codéine mais c'est vraiment très difficile parce que sans cela j'étouffe et recommence à trembler. En fait, les tremblements ne sont pas dus au froid ou au fait que je commence à "sucrer les fraises", ça ressemble plutôt à une sorte de contrecoup qui arrive suite à un accident grave ou à une autre sorte de traumatisme soudain, sauf que là, il n'y a rien de soudain. C'est le système nerveux je pense. Comme d'habitude, le médecin ne répond pas à ma question, ce n'est pas dans ses bouquins. C'est comme le goût salé dans la bouche et qui me rend allergique au sel et me fait tousser : ça fait une bonne quarantaine d'années que je demande à des médecins quand l'occasion (très rare je le reconnais) se présente. En fait, je ne sais pas ce que savent vraiment les médecins d'aujourd'hui. Pratiquement rien à part le maniement de leurs jouets technologiques. En ce domaine, ils sont très forts. Mais tu as intérêt à avoir des pathologies reconnues et les plus banales possibles ! Si tes souffrances ne rentrent pas dans les cases, eh bien ça n'existe pas, c'est tout. Oui, je suis en colère, à cause de l'inhumanité de la médecine.

Je fais exception pour les infirmier.es comme toujours. Mais il faut aussi qu'ils et elles fassent quelques efforts. A commencer par arrêter avec les anciens de leur hurler dans les oreilles et leur parler comme s'ils étaient à moitié débiles. J'ai vu des situations tellement dégradantes que je ne raconterai pas ici.

Dans ma carrière, j'ai aussi été infirmier pendant deux ans, je sais de quoi je parle et peux pour adoucir mon propos vous dire que c'était pire (70ties). Encore que... En 2020 on a, sans le moindre état d'âme (sauf pour les soignants dont beaucoup ont été traumatisés à vie) buté nos vieux au Rivotril dans les Ephads ! A l'époque l'euthanasie masquée (= assassinat) était aussi monnaie courante mais elle ne participait pas d'une volonté politique.

A l'époque, il n'existait que quelques maisons de retraites non médicalisées. Donc, les gens attendaient le dernier moment et envoyaient leurs vieux directement à l’hôpital public qui de toute façon manquait de moyens pour les garder. Cela comprenait aussi les malades psychiatriques. Et même les hôpitaux psychiatriques envoyaient les plus vieux malades à l'hôpital pour s'en débarrasser. J'ai même vu des patients ballotés de l'un à l'autre chaque mois et sans aucune raison médicale. Je vous laisse imaginer les conséquences.

L'aide à la personne se développe et il faudrait que ça se démultiplie à grande échelle. Il y a de quoi faire, bien que cela reste un pis-aller pour gérer tout ce que la famille n'est plus en capacité de faire pour ses vieux. Je connais l'argument : " Oui, mais il faut qu'on bosse, il y a les enfants, etc". Excuse en carton dans un monde en carton... On voit bien ici que c'est tout un monde à réinventer. Mais ça n'arrivera pas sans une ouverture de conscience et une élévation spirituelle et éthique. Il ne faut pas compter sur la politique et leurs lois et taxes à la con qui ne sont que des prétextes à maintenir le peuple en esclavage et à l'exploiter. Pour l'instant, à part quelques vilains canards, le peuple aime ça, il adore ça tant qu'on lui assure la sécurité, les retransmissions des matches de foot, Netflix et des jeux à gogos.

Pardon de passer d'un jour sur l'autre du romantisme à la réalité trash de ce que nous vivons en ce moment, mais la Vie n'est-elle pas ainsi ?

En résumé, mon message d'aujourd'hui est que ce qui arrive aujourd'hui, sur le fond, n'a rien de nouveau. Les élites dominant, exploitant et manipulant les gueux, cela existe depuis toujours. Le peuple, servile, râleur mais pas trop, hypnotisé par la propagande protéiforme, ça existe depuis toujours. C'est une des raisons, car inscrit dans notre inconscient collectif, pour lesquelles ni les élites ni le peuple ne sont capables du moindre recul nécessaire pour se remettre individuellement en question.

Mais aujourd'hui est une époque bénie car un génocide planétaire a commencé sur fond de totalitarisme qui n'a rien à envier au national socialisme des années 30/40. Les groupes occultes de la haute-finance nous ont déclaré la guerre. Donc le défi sera de se remettre en question et changer ou bien de mourir. Évidemment, cela ne fera pas tout et quand on prend du recul avec tout le train avant du véhicule dans le précipice, c'est malheureusement trop tard.

Il faut comprendre aussi que l'agenda du "Great Reset" était prévu pour 2030 et il a fallu avancer le calendrier à 2022. C'est la preuve que ces élites, si diaboliques soient-elles, sont plus intelligentes et avisées que nous car elles ont su se remettre en question au moins sur le plan stratégique (grâce au coronacircus). Petite leçon d'humilité... Néanmoins, spirituellement, euh non... rien, je ne crois pas que le mot existe dans leur vocabulaire.

Note - Pourquoi l'agenda a été avancé ? Le prétexte annoncé par Klaus Schwab est que le covid19 à ouvert une fenêtre d’opportunité pour mettre en œuvre l’ingénierie sociale conduisant à la solution finale. Mais en réalité, c'est parce qu'ils sont divisés dans leurs propres rangs : les mondialistes contre les globalistes et se tirent dans les pattes avec actuellement un avantage pour les globalistes, les pires. Faites vos propres recherches (je n'écrirai plus ici sur le sujet).

C'est à nous qu'il revient de nous remettre spirituellement en question. Personne d'autre ne le fera. La force réside dans l'esprit. Je sais que c'est parfois difficile d'y croire et de s'y tenir. Mais nous avons la grande chance d'être au pied du mur pour la première fois dans l'histoire de l'Humanité. Alors, pas le choix... Au moins si on pense à nos enfants, les générations futures.

Oublions le "monde d'avant", c'est terminé et nous n'y retournerons jamais. Tout est à inventer. Putain ! Et c'est à moi de dire ça ? Ah ben en fait ce n'était pas un résumé... 😉

Que la Force soit avec toi !

Yoda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *