Objectif atteint !

J’ai la grande joie de vous annoncer que l’objectif des 100.000 accumulations du mantra de Vajrasattva a été atteint. Et même mieux !

103.633 !

Au nom des les bénéficiaires, merci à celles et ceux qui ont tenu ce difficile engagement. Nous pouvons tous nous féliciter, y compris ceux qui ont abandonné en route, car l’intention est déjà un précieux trésor du point de vue de la causalité.

Bien sûr, vous pouvez continuer/reprendre votre pratique, ou encore vous engager pour 100.000 mantra personnellement. Sachez que le tableau s’arrête techniquement le 25 décembre (les mystères de Google Drive…) Je vais en créer un nouveau au cas où vous souhaitez recommencer et enverrai le lien. Il pourra de toute façon servir pour votre accumulation personnelle.

J’ai envie d’entendre vos propositions : partir sur un nouveau défi, passer à 1.000.000, attendre la prochaine retraite, augmenter le nombre de retraites… que sais-je encore !
En tous cas je compte sur vous le 23 mars 2018. Les réservations sont déjà ouvertes car j’ai besoin de négocier l’hébergement bien à l’avance avec Château Anand qui est actuellement en plein bouleversement.

En attendant, je vous souhaite une belle fin d’année.
Chaleureusement,
Navjeet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*